decoration decoration decoration
decoration
leaf leaf leaf leaf leaf
decoration decoration

sw2bis

L’insatisfaction nous aide à nous révéler, afin de s’épanouir! C’est ce qui m’a amené à la Naturopathie et l’hypnose thérapeutique.

Lassée des douleurs chroniques, du mal-être, de la maladie, des tonnes de médicaments qui n’en finissent plus, j’ai décidé de me tourner vers la médecine dite alternative. Testant diverses méthodes, je me suis documentée sur le fonctionnement du corps humain, qui est devenu au fil du temps ma priorité. Je sentais bien que malgré tous les traitements médicamenteux que je prenais, la situation ne s’améliorait pas ou des fois empirait. C’était peut-être que  d’autres paramètres étaient à prendre en compte?

J’ai compris à quel point mon corps, le corps humain à la capacité de se régénérer, de s’auto-guérir et que la maladie n’était pas une fatalité, mais un moyen de nous alerter, sur nos mauvaises habitudes, notre mauvaise hygiène de vie, notre mode de penser …. C’est un moyen de communication pour notre corps.

Pourquoi, malgré tous ces traitements, suis-je encore malade voire pire? Qu’est-ce que je veux réellement? Suis-je heureuse ? Qu’est-ce que je veux changer dans ma vie ?  Pourquoi est-ce que je répète ces mêmes schémas négatifs? quels ont les aspects de ma vie que je veux changer une bonne fois pour toute?…

Je me suis rendue compte que certaines aspirations du passé, m’étaient suggérées par mon mode de vie, mon entourage et mes croyances, ma famille, mes expériences de vie, mais sûrement pas par MOI, mon MOI sans toutes les pollutions extérieures. Je voulais être libre et me sentir vivante. Ne plus subir mon quotidien, mon passé ou mes fausses croyances.

Décidée pour le changement, motivée par la profession de Naturopathe et d’hypnothérapeute et j’ai changé de métier et me suis lancée dans la médecine dite alternative. Diplôme et certification en main, je souhaite mettre à profit mes compétences, afin d’aider quiconque à être créateur de sa vie.

Je vous souhaite une heureuse et belle vie, gardez l’équilibre !

 

Véronique

loading
×
Contactez-moi